samedi 9 décembre 2006

Battle Arenas


Je suis membre d'un site qui se nomme Battle Arenas. C'est un jeu héberger en europe dont le principe est de monter une équipe de gladiateurs qui iront aquérir de l'expérience dans les arènes en se battant contre d'autres gladiateurs. Tout est en ligne et gratuit.

C'est un ami qui m'a parlé de ce site. Il était déjà membre et il m'a dit d'en faire l'essai. Au début je trouvais ça poche et asser ordinaire. Mais plus les gladiateurs avancent, plus on devient presque accros. Il y a un temps ou j'y allais quelques fois pendent le travail !

Mon équipe c'est... benc_academie, évidemment. Mon alliance c'est l'Alliance des Indépendents. C'est quoi le rapport de faire une alliance de gens indépendents... eh bien pour commencer, j'ai fait partis d'une alliance dont je ne me souviens plus du nom. Le fondateur était Lounis, un Français de la région de Naple. C'était bien parce que l'alliance prenait de l'expansion, les échanges sur le forum était bien malgré que je devais être le doyen et nous participions à des guerres contre d'autres alliances. Lounis et moi parlions même sur MSN (nous étions devenus presque des "pots" d'MSN !)

Plus ça allait, plus Lounis devenait incistant sur la participation au forum. Mais moi, ayant deux enfants et un horaire de travail étrange, j'ai autre chose à faire que de préparer des gue-guerre entre ados pré-pubert. Je lui a envoyer une missive (terme de Battle-Arenas pour message) le lui signifiant et c'était cool. Là où ça a cloché, c'est lorsqu'il m'a demandé c'était quoi le robot qui me servait d'icône. Je me doutait qu'il devait être jeune mais de là à ne pas connaître Goldorak...! Je lui ai dit que c'était des dessins animés qui passait losrque j'étais enfant. Il a alors réalisé quel âge je pouvais avoir... Il m'a dit que j'étais vieux... Pas dans le sens de m'insulter, bien sûr.

Ça a comme créé un froid et avec tous les fous qui cherchent des jeunes pour... en tout cas, je le comprends. J'ai alors décider de quitter l'Alliance de Lounis et de fonder ma propre alliance dans laquelle il n'y a pas de forum obligatoire et qui sert seulement à reconnaitre des alliés. Autrement dit, des gens de moins qui te taperons dessus dans les arènes. Au plus haut, elle contenais six membres, quand-même... Trois amis, une amie d'un des membres et un inconnu qui est resté quelques mois. Maintenant, nous sommes trois: benc_academie, Theldon et Torku. Et on commence à être asser hot ;-)

Si quelqu'un désire savoir les grandes lignes pour partir une équipe, envoyez-moi un couriel.
Publier un commentaire