jeudi 28 décembre 2006

la bière...


Je l'avoue, j'ai un préjugé avec la bière. Selon moi, personne ne peut avoir de la classe en buvant de la bière. Pour moi, se sera toujours de la biéye et ceux qui vont faire des dégustations de "b i è r e" et qui tente de rendre ça noble, ça ne fonctionne pas. Natasha St-Pier a baissée dans mon estime quand elle a parlé qu'elle faisait la tournée des bars pour goûter différentes bières.

Je n'ai rien contre ceux qui en prennent parce que je dois être un des seuls qui n'en boit pas. Mais je pense que "OPINION PERSONNELLE" ceux qui aime ça, sont ceux qui en ont pris jeunes pour faire comme tous le monde et qui se sont habitués au goût. Selon moi, ça doit être une infime partie de la population qui aime vraiment le goût depuis la première gorgée. À Noël, le cousin de ma blonde a donné sa bouteille vide à son bébé de quelques mois parce qu'il aime ça mordre le gouleau. Est-ce que c'est moi ou bien c'est de l'entrainer dans le vice?

Ne vous emballez pas. Je n'ai pas une plus haute opinion pour les péteux qui déguste les vins avec le petit doigts dans les airs. Moi je bois ce que je trouve qui a bon goût. Je trouve vraiment étrange de payer une bouteille de vin plus de 50$. Peut-être que je manque de classe mais j'aurais l'impression de jeter mon argent dans la toilette.

Bon, trois message chialeux en ligne... le prochain sera plus heureux d'être content.
Publier un commentaire