vendredi 29 décembre 2006

La tague

Bon Ivellios m'a donné la tague alors je dois révéler 5 choses sur moi:

1) J'ai porté des pantalons corduroi brun de la maternelle jusqu'en 4e année.

2) Je possède les 5 premières saisons de la série Full House et j'ai hâte que la 6e sorte.

3) Je trouve que Dolly Parton a une des plus belle voix. J'adore l'album de Noël avec Kenny Rogers.

4) Ça ne me dérange pas de porter du linge commandité. Mon manteau d'hivers provient de mon ancien employeur. Je porte une chemise en jeans de mon employeur actuel et sous mes chemises, je porte parfois le chandail Toyota que ma mère a reçu à l'achat de sa Yaris.

5) Il m'arrive de vouloir regarder un film seulement parce que l'actrice est cute.

Le problème que j'ai maintenant est que je ne connais pas beaucoup de bloggeurs. Et ceux que je connais, ont déjà eu la tague.

Alors je vais me promener et la donner au hasard:

pupuce23
Mère Indigne
Quarante balais
Rouge sable
Restons calme

Ce sera pour moi l'occasion de connaitre d'autres bloggeurs


Publier un commentaire