vendredi 29 décembre 2006

Le Donjon de Naheulbeuk


C'est un sujet déjà apporté par Ivellios mais j'étais en train de ré-ré-ré-écouter les péripéties de ces aventuriers nuls pas possibles et j'ai eu le goût, moi aussi, d'en parler.

Je crois qu'il faut être initié au monde des jeux de rôle pour vraiment apprécier les blagues, surtout les "inside", de ce type qui se fait appeler "Pen of Chaos". Il est vraiment songé dans sa folie. Il faut écouter l'entrevue donnée à une radio pour pouvoir comprendre son cheminement.

Entrevue Roleplayradio.com
(rappel CDKC de François Pérusse)

Entrevue Jeuxvidéo.com

En gros, il en avait asser des histoires qui se prennent trop au sérieux. Il raconte, entre autre, qu'il a déjà joué un mage avec seulement une attaque: gelé à mort le cerveau de son adversaire.

Au début, les quelques premiers mp3, c'est un peu facile et enfantin mais ne vous découragez pas, le meilleur reste à venir. Il faut écouter au moins la première aventure (jusquà 15, je crois) pour se faire une idée.

Vous trouverez les fichiers ici


Publier un commentaire