lundi 18 décembre 2006

Le Jeu du Donjon... presque terminé

J'en suis vers le dernier sprint final vers la fin de la partie officielle de mon Jeu du Donjon. L'aventure 1 est terminée, mes feuilles de joueurs (Guerrier, Magicien et Rôdeur) sont terminée, le livre du maitre et du joueur sont terminés, la feuille de suivi des aventuriers, le quadrillé pour dessiner les plan sont faits et les fiches des ennemis sont terminées. Enfin, il ne me reste plus qu'à finaliser les aventures 2, 3 et 4 pour que le "package" soit complet. (pour les images cool utilisées, le mérite va au créateurs respectifs. Je ne suis malheureusement pas illustrateur)

Bien sure, la carte du monde n'est pas vraiment faite. Il y a une ébauche de commencée mais elle date de quelques mois... avant que les personnage et l'histoire ne soient vraiment développés. Mais le principal est là.

Enfin, j'ai presque terminé un projet que j'avais commencé. Depuis quelques années, je changeais de projet aux mois alors je me retrouvais avec plein de chose de commencées. Comme, par exemple, l'adaptation de livre dont vous êtes le héros "Le Manoir de l'Enfer" sur ordi que j'ai commencé... Ivellios pourrait vous confirmer que ça fait longtemps que j'y travail. Il va dans la bonne direction mais on dirait que je me tanne et que de façon cyclique, je reprend intérêt. Mais ça, c'est un autre sujet à venir bientôt. ;)
Publier un commentaire