lundi 4 décembre 2006

Les maudites chaînes de lettre...

Si vous êtes comme moi, recevoir une chaine de lettre de la part d'une personne signifie que cette personne n'a rien compris au principe même de ces vidanges qui remplissent notre boîte de couriel. Ces envoi contribuent seulement à bâtir une liste d'adresses couriels qui serviront à ceux qui envoient des spams à travers le web. De plus, en re-dirigeant ces lettres, vous alourdissez le réseau inutilement. Voici la réponse que vous pourriez envoyer à tous ces naïfs du web qui cherchent à utiliser cet outil à tout prix.

Bonjour, mon nom est Yvan St-Pierre. Je souffre d'une grave et
mortelle maladie, de résultats scolaires minables, de virginité, de
peur d'être kidnappé et exécuté par électrocution anale et d'être
coupable de ne pas forwarder à peu près 50 milliards de criss de
chaînes de lettres envoyées par des personnes assez idiotes pour
croire que si elles les forward, une pauvre petite fille de 6 ans
avec un bras mutant dans le front qui vit au Bangladesh va pouvoir
ramasser assez d'argent pour se le faire enlever avant que ses
parents la vende à un musée des horreurs.

Êtes-vous vraiment assez cons pour croire que Bill Gates va donner
1000$ à tous ceux qui forward "son" email?

Êtes-vous épais naturels ou bien vous avez pris en feu dans votre
jeunesse pis on a été obligé de vous éteindre à coups de pelle?

Oooooh regardez celle-là! Si je lis tout le message pis que je fais
un voeu, j'vais pouvoir me taper toutes les filles que je veux! Non
mais quelle merde...

Donc, en gros, ce message est un gros FUCK YOU à tous ceux qui
ont rien de mieux à faire que m'envoyer des stupides chaînes de lettres.

Peut-être que le lutin maléfique des chaînes de lettre va venir me
voir pis me sodomiser durant mon sommeil si je ne continue pas la
chaîne commencée par Jésus en l'an 5 et qui a été ammené au Canada
par Jacques Cartier en personne et que si à se continue jusqu'en
l'an 2000, elle va être dans les Record Guiness pour la plus longue
suite de stupidité ridicule.

Fuck it. Si au moins vous voulez me forwarder quelque chose,
arrangez-vous pour que ça soit intéressant! J'ai reçu toutes les
lettres possibles du genre "envoie ça à 50 de tes amis et une
quelconque cloque humaine va recevoir un 5 cents d'un quelconque
organisme à chaque 90 forwards". Je m'en colliss.

Faites donc preuve d'intelligence, un peu, pis pensez un peu à ce à
quoi vous contribuez. C'est certainement à votre propre impopularité.



Publier un commentaire