mardi 2 janvier 2007

Suite de l'anti-chaine de lettre...

J'ai reçu ceci par courriel... comme probablement la majorités d'entre-vous!
Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des chaînes de lettres pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coke depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans la toilette.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déodorant qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun stationnement car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda,Singapour ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie.

7. Quand je sors dans un club, je ne regarde aucune fille ni garçon, même s'ils sont très beaux car j'ai peur qu'ils m'emmènent à l'hôtel et qu'ils me droguent pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois.(C'est drôle s'te p'tite fille là à toujours 8 ans depuis 1995...INCROYABLE non?)

9. Mon téléphone de course Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce d'écureuil menacée. Oui Oui c'est vrai !!!

11. J'ai su 17 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.

12. Je connais la recette pour ne plus être célibataire : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Ford Focus...

Et je sais qu'un jour je serai riche en recevant le fameux chèque de Bill Gates qu'on me promet chaque année depuis environ 8 ou 9 ans si je foward son e-mail. OUI OUI, ça marche pour vrai car Sandra Pearborn, pas un nom fictif mais une vraie avocate, l'a dit!!!

A vous tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas ce e-mail dans les prochaines 10 secondes , à au moins 1200 personnes, un oiseau va déféquer sur ton char demain à 17h13
Asser drôle!

Pour la première anti-chaine de lettre...
Publier un commentaire