mardi 27 février 2007

B.R.A.V.O.

Aujourd'hui, j'ai reçu un "Bravo" d'un collègue de travail. Ceci est un programme de reconnaissance mis sur pied par Transcontnental pour reconnaître les action d'une personne qui a fait ressortir les valeurs de l'entreprise par ses actions.

Ce "Bravo" je l'ai mérité conjointement avec la personne qui s'occupe du journal interne avec moi. Les valeurs: Créativité et innovation, entrepreuneurship, jugement et rigueur, leadership, professionnalisme et intégrité, respect des autres.

Je ne suis pas certain que je mérite toutes ces reconnaissance car de mon point de vue, c'est elle qui a eu l'idée au départ. Moi je n'ai fait que la pousser (l'idée) avec elle pour que ça se concrétise.. mais enfin, quand on reçoit des fleurs, on les prends!

Vous savez, on trouve ça quétaine et inutile ces programmes jusqu'à ce qu'on reçoive une récompense. C'est valorisant, surtout lorsque ça vien d'un collègue. C'est le deuxième que je reçois. Le premier était parce que je suis une personne qui va toujours aider les autres lorsqu'il y a un bogue (oui, oui, bogue est français maintenant!).

PS: en plus, le premier venait avec deux billets de cinéma et le deuxième avec un 10$ chez HMV.

Annecdote: ils donnaient des certificats cadeaux chez archambault avant jusqu'à ce que quelqu'un se réveille et dise: heye, Archambault, ça appartient à Québécor! (c'est notre compétiteur principal!)
Publier un commentaire