vendredi 9 février 2007

J'ai créé un monstre...

Suite à l'influence d'Ivellios, j'ai décidé de commencer mon blog pour exprimer mes opinions et parteger quelques connaissances avec les autres. Je trouve, comme plusieurs personne, que c'est libérateur de dire ce que je pense, dénoncer les injustices et crier haut et fort... sous le couvert de l'anonymat . Et oui, je suis comme plusieurs personnes, Prêt à changer le monde pourvu que ça ne change pas trop mon quotidien.

Mais mon quotidien en a pris un coup. Depuis que j'ai suggéré à Dame Galadriel de créer son blog, elle passe son temps à l'ordi. Je doit maintenant réserver d'avance pour utiliser MON ordi qui, jusqu'à présent selon elle, n'était bon qu'à payer les comptes et jouer au solitaire. Elle se promène de blogs en blogs, ris devant plusieurs... et décourage devant certains autres.

Qu'est-ce que je vais faire si je n'ai plus accès à mon ordi? C'était correct qu'elle l'utilise pendant que je fais la vaisselle mais faudrait pas exagérer. J'ai droit à ma dose aussi! Ben coudonc! Chérie, Ça nous prends un deuxième ordi... plus le choix.
Publier un commentaire