mardi 13 février 2007

La St-Valentin

Pourquoi la St-Valentin? Est-ce qu'un gars peut parler en mal de la St-Valentin sans passer pour un cheap? Est-ce que j'ai le droit de penser que cette fête en est une inutile qui ne fait que rajouter une date qu'il ne faut absolument pas oublier? Période ou on se demande si notre cadeau va valoir asser cher par rapport à celui que sa chum de fille va avoir reçu de son amoureux. Heureusement, la dernière situation n'est pas mon cas avec la Dame. En tout cas, je pense... Non, c'est une blague.

Je ne sais pas pour vous, mais avoir des moments romantiques, avec deux enfants et un horaire de soir (16h00 à 00h00), est quelque chose qui est loin d'être spontané. Comme dirait le personnage de Jesse dans Full House: Chérie, la prochaine fois que nous voudrons êtres spontané, planifions-le. Ça demande une préparation et une logistique qui requiert des semaines de préparation. Ajoutés en plus une conjointe qui travail (je suis chanceux, elle est en congé ces temps-ci).

Mais une fois cette date préparée, la soirée planifiée et les enfants envoyés, ça se traduit en un moment privilégié entre deux amoureux. Ma question est: est-ce que ça doit être absolument le 14 février? Come on, on a asser de pression comme ça!
Publier un commentaire