samedi 17 février 2007

Le retour d'ascenseur

Si il y a une leçon que j'ai appris, c'est bien que "celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre". Mais pour moi, ça fonctionne souvent à l'envers. Je m'explique.

Lorsque je voyais une minoune sur la route, je me disais: FRANCHEMENT, comment peut-on rouler avec une poubelle qui n'est même pas certaine de se rendre à destination? Par la suite, j'ai du rouler 3 ans avec 3 minounes différentes parce que la précédente me lâchait. L'une d'entre elle se vidait de son huile à transmission. Je devais la remplir avant de partir travailler et aussi avant de revenir du travail...

Je suis des cours de karate depuis peu. Le dernier cours, j'ai du me mettre en équipe avec deux personnes. Mais l'une de ses personnes était un jeune de 14-15 ans. Il ne suivait pas et parlais beaucoup à lieu de pratiquer. En revenant j'ai dit à ma blonde que c'était fatigant parce qu'il me faisait perdre mon temps. Eh bien cette semaine, c'est moi qui faisait perdre le temps à l'autre personne car je ne peux y aller que le samedi tandis que les autre y vont 2 fois par semaine. Alors je ne connais pas les technique comme eux et ils devaient me les expliquer.

Si je trouve que quelqu'un a agit de façon idiote, vous savez le fameux "moi à sa place, je n'aurais pas fait ça..." Dans la semaine qui suit, soit que je pense le faire et que je m'en rends compte, ou bien je le fait carrément et je file cheap.

Voilà, je suis guéri de juger les autres... en tout cas, je suis prudent avant de porter un jugement.
Publier un commentaire