samedi 17 février 2007

Pour tous les anonymes qui laissent des commentaires

Je suis désolé si il y a eu un malentendu. je n'ai pas créé ou inventé les blagues précédente sur mon blog. Pour ce qui est des sources, je ne les ais pas puisque ce sont de vieilles blagues qui datent de courriels que j'ai reçu entre 1997 et 2000 environ. Et oui, mon père garde des bouts de broche de lunettes au cas où ça pourrait servir un jour et moi, c'est des vieux driver désuets et autres trucs du genre. Lorsque je connais la source (ceux qui ont lus un peu plus mon blog le savent), je la met avec le lien.

Je ne chercherai pas les sources sur le web pour ce matériel et honnêtement, je crois que quelqu'un pourrait difficilement s'approprier les droits d'auteurs de ces blagues. Des blagues c'est fait pour être raconté, pas pour chialer.
Publier un commentaire