mardi 27 mars 2007

Bon, là, chu pus capabe!

Je n'ai jamais aimé Richard Martineau. Je ne fais pas l'unanimité dans la blogosphère mais que voulez-vous. Il croit tout savoir, il se croit, il m'énarve. Le 98,5 fm a sa part de responsabilité dans ceci car pendent plusieurs semaines, il passaient sans cesse la pub de son émission dans laquelle il disait :"..non mais quel twit va regarder la télévision sur son cellulaire? Come on!". Pour qui il se prend??? Ce gars-là est sorti de Télé-Québec grâce à cette histoire avec Benoit Dutrizac.

J'ai écouté en travaillant le compte rendu des élections et tout au long, il ne pouvais s'empêcher de ridiculiser les victoires de l'ADQ.

"Oui mais vous ne croyez pas que les gens vont regretter leur erreurs en ayant élu un ADQuiste?"

"Pensez-vous que si Mario faisait une gaffe monumentale, les gens le débarqueraient à la prochaine élection?"

"Pis Mario.. y'a pas d'équipe.."

"Et si ça avait été Pauline, ça aurait certainement marché pour le PQ"

"L'enfant de Mario sur la scène a 7 ans et il porte une cravate... ça dit tout sur l'ADQ ça!"

R'viens-en mon Richard, le PQ n'est pas rentré et même si la grosse majorité d'électeurs ne pensent pas comme toi, il ne sont pas des caves ignorants.

Sur ce, bonne journée à tous!
Publier un commentaire