mercredi 7 mars 2007

C'est quoi le problème ?? (part II)

C'est pas la suite mais bien une autre montée de lait. Je regardais les contraventions que j'ai reçu; une vrai joke.

1. je roulais à 91 km/h dans une zone 70 km/h, à 1h40 du matin à un endroit où il n'y a pas de maison. 1 point de perdu. Le gars a tout de même été gentil, il a fait le ticket à 90 km/h pour ne pas tomber dans l'autre braquette. Ma version: il devais se sentir cheap!

2. je n'ai pas fais un arrêt complet du véhicule lors d'un arrêt obligatoire. J'ai compté jusqu'à 1 seconde au lieu de trois comme dans les cours de conduite. Il n'y avait personne à se coin sauf cette polisssse qui s'était placée un peu plus loin. 3 points de démérite.

La première phrase qui m'a passé par la tête c'était: Coudonc, y'a pas de vrai criminel à attraper. Le tata qui fait des ronds sur la rue devant chez nous avec son ski-doo est pas mal plus dangereux à mon avis.
Publier un commentaire