samedi 31 mars 2007

Juste un mot pour...

1. Me décrire : pratique
2. Décrire la vie :
apprentissage
3. Décrire l’amour : complicité
4. Décrire l’amitié : plaisir

5. Décrire la famille : présent (toujours là)
6. Décrire la musique : évasion
7. Décrire les garçons/hommes :
poils
8. Décrire les filles/femmes : jambes (mmm.. lol)
9. Décrire le sport : amusement
10. Décrire internet : information
11. Décrire les programmes de TV/Réalité : voyeurisme
12. Décrire mon blog : échange
13. Décrire mon milieu de travail : bien
14. Décrire mes parents : balises
15. Décrire mon look : ordinaire
16. Décrire ma façon de draguer : passons
17. Décrire mon/ma chéri(e) : guide

18. Décrire ma chambre :
rénovation
19. Décrire la sexualité : besoin
20. Décrire ta voiture : cher

Pas évident... pas sûre... enfin...c'est ça

Questionnaire piqué chez Gooba, qui l'avait piqué chez Choco.
Publier un commentaire