mercredi 21 mars 2007

Saucisses à 4 000$

Comment passer à côté? Quel genre d'organisme que c'est ça "les droits de la personnes"? Non mais le petit échappe à la vigilence d'une responsable, prend quelques bouchées de saucisse au porc et là, le père réclame 2000$ pour des dommages moraux de son fils et 2000$ pour lui-même.

Non mais c'est pas le genre de chose qui doit se régler dans un bureau avec un médiateur et les deux partis? Me semble que les droits de la personne n'a pas grand-chose à voir là-dedan de oute façon. Et le dommage à l'enfants!? Je crois qu'il sera fucké pour le reste de ses jours mais ça a plus avoir avec le père qui freak pour une niaiserie pareil que le fait d'avoir manger une saucisse au porc. Je sais que pour eux c'est important mais si ça va en cours, ça va nous coûter à nous, contribuables, 30 000$... pour un bout de saucisse et des principes religieux arriérés.

Deux musulmans ont dit à la radio:

Cet homme (le père du petit garçon) applique une petite règle en oubliant la
plus importante: la tolérance.

Ce père est malhonnête et connais les procédures. C'est criminel de se servir de la religion comme il le fait pour faire de l'argent.

Bravo à ces musulmans pratiquants, qui ne mange que allal, qui est une règle facultative. Ce qui prouve que c'est une petite clique de tatas qui sont des extrémistes qui veulent imposer leurs façon de penser.
Publier un commentaire