vendredi 16 mars 2007

Se laisser aller... parfois

Je ne sais pas pour vous... oui, pour certains d'entres-vous qui se sont laissés allés, mais parfois, j'aimerais juste être un gros colon. Répondre ce qui me passe par la tête sans penser aux conséquences. Le dire à la personne que maudit qu'elle est lente. Maudit qu'il travail mal. Voyon donc, pourquoi il fait ça comme ça?

Je ne suis pas une personne méchante mais je me retient de dire ce que je pense par peur de représailles. Je ne me laisse pas (plus) marcher sur les pieds, je défends mon point mais je ne cherche pas les confrontations. Chacun a droit à son opinion, évidemment. Mais maudit que ça doit faire du bien de dire à un con qu'il est, effectivement, CON. De dire à quelqu'un "coudonc, du savon est-ce que ça sonne une cloche chez-vous". Ou bien de dire "maudit que c'est fatigant que tu chiale tout le temps..." Ouein, en tout cas...

J'imagine que la chanson "Everybody's Somebody's Fool" prends toute sa signification ici...

Il faudrait, je crois, que je fasse le top 10 des choses que j'aime
Publier un commentaire