mercredi 21 mars 2007

Stéphane Gendron cet inconnu

J'ai récemment ajouté le blog de Stéphane Gendron dans ma liste de blog parce que je l'écoute à la radio et que je trouve intéressants les sujets qu'il emmène. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais il est pertinent.

Quand on parle de Stéphane Gendron, la majorité des gens disent "ah ouien, c'est le capoté qui a fait telle ou telle affaire, là..."

Les gens le critique mais ne l'écoutent pas et se fient à ce qu'ils entendent sur les chaines concurrentes qui ne sont pas intéressées à ce qu'il soit pris au sérieux. Beeeeeeen oui il change d'idée. À qui ça n'arrive pas. C'est fini le temps ou on suis un parti politique peu importe ce qu'il dit ou fait. Les péquistes de génération en génération qui ne savent pas pourquoi il votent pour ce parti tout comme les fédéralistes qui font la même chose, c'est pas ben ben brillant. Il est temps de se réveiller et d'avoir une bonne raison de voter pour celui qu'on choisis. Mais au Québec, c'est pas bien vu de réfléchir de la sorte.

Pour ce qui est de l'incident avec le barreau du Québec, n'oubliez-pas qu'il à été mis à la porte parce qu'il a critiqué le jugement de la juge lise côté (notez que je l'écrie en minuscule) parce qu'elle avait réduit la peine du pédophile Luc X qui avait abusé de sa propre fille et avait diffusé le matériel sur internet. Elle avait déclaré "qu'il n'y avait pas eu de violence parce que la petite fille de 4 ans n'avait pas saigné lors de la pénétration." Non mais avouez que c'est un père attentionné, quand-même!

Alors avant de vous faire une opinion, écoutez-le. Moi je vous le dis que ça vaut la peine.
Publier un commentaire