vendredi 16 mars 2007

Top 10 des choses qui me font suer

Bon, suite au conseil de Jo, je vais me laisser aller et faire aussi (comme Rosie) mon top 10:

Je suis tanné des branleux en auto. Il y avait du brouillard l'autre nuit et la seule chose dangereuse sur la route était les tatas qui passaient leur temps à appuyer sur le frein. Roule moins vite si tu veux mais bout' viarge, avance! Aussi, si tu roule en bas de 100 km/h, tasse-toi crisse. Reste pas à gauche. Pis si tu es en ville et que tu roule à la même vitesse que le personne à côté de toi, ben tasse-toi au lieu de bloquer le chemin.

Je suis tanné des mêmes chiâlage sur le système de "punch" au travail. Oui, c'est mal pensé, oui, c'est long (heye, on perd au moin 1 à deux minutes chaque jours pour pouvoir se clocker in et out...) Qu'est-ce que tu veux que je fasse. Ferme ta gueule et endure ou sinon, je vais faire comme un gars au travail et te surnommer "vision mondiale". Il appel ceux qui se plaignent pour rien ainsi en voulant dire qu'il y en a des pire que toi qui auraient vraiment raison de se plaindre. Ou quand il veut être subtile, il leurs demande "ou as-tu mis tes mouches?"

Je suis tanné du gars qui travail en face de moi. Il rote et pète sans arrêt sans s'excuser. Je ne crois pas que le fait qu'il soit sourd l'excuse pour son manque de savoir vivre parce que les deux autres personne sourde ne le font pas. En plus, il dors presque une heure par nuit au total dans son quart. Le patron le sais mais il aurait répondu "... lui au moins, il est toujours disponible pour faire du temps supplémentaire..." Il peut bien ne pas être fatigué à la fin de son quart!

Je suis tanné des incompétents. Mon boss m'emporte toujours les jobs les plus compliquées parce qu'il ne peut pas les donner à un autre parce qu'on devra le recommencer. Je travail aux mêmes heures, fait le même salaire et je dois me taper la marde. Une chance que ça a l'air de changer...

Je suis tanné des chialeux qui se plaignent de nos conditions de salaire. On gagne 3 fois le salaire minimum pour faire des circulaires, on a un bon plan d'assurance, une bonne convention, un repas payé, travail assis, ceux qui fument y vont quand ils veulent, etc... La majorités sont des anciens gars de métier qui se sont recycler alors ils ne trouveront rien de mieux à ces conditions alors fermez donc vos yeules ou crissez vot' camps et sacrez-nous patience.

Je suis tanné que la vie soit pleine de surprises! On peux-tu faire comme dans Click et se mettre sur le pilote automatique pour... disons un an?

Je suis tanné de toujours voir l'autre côté de la médaille. Je voudrais pouvoir gueuler contre tout ce qui me fait chier sans me sentir coupable. Je voudrais me plaindre et me foutre des autres qui sont plus mal pris que moi. Je me plaignais l'autre jours que ça n'allait pas (et ça n'allait vraiment pas). Le gars me dit "qu'est-ce qu'il y a? tes enfants sont malade, ta femme...?" Et je me suis dit "ben non, tous le monde a la santé et je devrait me compter chanceux...) Je peux-tu juste pas filer pour des niaiseries bordel!

Je suis tanné de manquer de temps. J'aimerais ça fouerrer et penser à rien. Encore là, je prends le temps d'écrire ceci mais je devrais être dans la douche parce que je dois aller chercher les enfants dans 20 minutes. Me mettre un bon film sans me faire déranger. Rien crisser. Mais avec une famille, c'est impossible. Et surtout que je travail de soir, les seuls temps que je vois mes enfants, je me vois mal dire non pour jouer.

Parlant de temps, je suis tanné de perdre mon temps au guichet automatique. Pourquoi il n'y a jamais de guichet "retrait seulement" quand j'en ai besoin. Ça me fait royalement chier d'attendre que la p'tite madame ou le p'tit monsieur, qui fait ça tous les mois sans se souvenir comment le mois suivant, quand moi je n'ai qu'un simple retrait à faire.

Je suis tanné d'être chialeux. Vraiment!
Publier un commentaire