mardi 15 mai 2007

Pour les maniaque

Pour ceux qui sont maniaque comme moi et qui aime avoir une base de donnée de leurs DVDs, j'ai trouvé ce super logiciel qui permet d'entrer les DVDs par leur code CUP ou simplement en tapant le titre. D'une façon ou d'une autre, il trouvera toutes les infos sur le web et vous aurez les acteurs, directeurs, durée, ce qu'il contient en langues et bonus, la pochette et même des critiques!

De plus, vous pouvez faire une synchronisation web. Ça semble compliqué mais en fait, c'est que votre collection se retrouve accessible du web (vous êtes libre de la rendre accessible aux autres). Donc, le logiciel est installé dans mon usager windows et Dame Galadriel, en ouvrant le logiciel dans son usager windows, a accès à la même collection avec toutes le modifications que j'y ai fait.

Le plus cool, c'est que la version gratuite n'est pas limitée. Vous n'aurez qu'une banière de pub dans le haut et les pochettes seront en basse résolution. Mais si vous tenez à une belle image, vous pouvez la remplacer manuellement.

Le logiciel s'appel DVD Profiler

Voilà, c'était mon coup de coeur
Publier un commentaire