samedi 16 juin 2007

The Best Damn Thing...?

Pour ceux qui m'on lus régulièrement, vous savez que mes goût musicaux sont vraiment variés. Je ne suyis pas le seul et surtout, j'ai passé l'époque où je me sentais cool par rapport à la musique que j'écoutais.

J'avais bien aimé les deux albums précédents de cette jeune rockeuse Canadienne. Premièrement, même si parfois certains textes sont chee-sy, c'est quand-même elle qui écrit la majorité sinon la totalité de son matériel. Et pour moi, c'est un point du côté positif. De plus, d'autres de ses textes dénoncent vraiment des réalités que les jeunes vivent.

Voici la chanson d'Avril que je ne me tanne jamais d'écouter


Côté spectacle, je n'irait jamais la voir live. J'ai regardé plusieurs prestations sur YouTube et elle est vraiment statique. La Avril des vidéoclip doit être vraiment dirigée par le directeur parce que live... en tout cas.



Le troisième album me faisait peur parce le premier extrait est vraiment... "je suis devenue une bitch comme les autres" ou "moi aussi, je peux parler de sex gratuitement". Mais finalement, en l'écoutant, il est asser fidèle aux autres. Des mélodies simples et entrainante, pour ceux qui aiment le genre, allez-y!

Publier un commentaire