dimanche 7 octobre 2007

Hein? Koss-tu-dit?

Je n'aime pas beaucoup ma maison mais une chose que j'aime c'est qu'elle a les 4 murs au vent! Pas de mur mitoyen ou de voisin collé. Mon plus proche voisin n'est pas bien loin, environ 3 autos de large, mais ça fait que je peux passer la balayeuse, faire mon lavage, écouter de la musique ou, évidemment, écouter un film dans mon cinéma-maison avec le sub dans le tapis!

C'est vraiment cool de pouvoir écouter, les lumières et les stores fermés, un film avec le son fort. Le seul bémol est... Dame. À l'aime pas ça écouter la tv dans le noir... Me semble que c'est fort... C'est sure, on trouve un juste milieu mais est-ce que c'est pareil pour vous? Me semble qu'un bon film ça s'écoute FORT! Non?

PS: en passant, notre cinéma-maison est complètement différent de celui présenté ici. Nous on a un sofa au lieu de deux chaise... (me semble, ouais!)
Publier un commentaire