samedi 6 octobre 2007

Mon top 5 de couchette

J'ai répondu au top 5 de Bouddica qui demandait avec qui aimeriez-vous coucher s'il n'y avait pas de conscéquences. Mais comme une image vaut mille mots, et dans ce cas-ci ce sont six images, je vous les présentes ici (elles sont en ordre alphabétique pour éviter la jalousie). Mais oui, je le sais, ce qu'on voit dans les films n'est pas la réalité et que pas maquillée elles sont normale comme toutes les autres femmes... Pis ça ! Et si vous êtes attentifs, vous saurez quel est mon penchant...

Drew Barrymore
(tellement l'air sympatique)











Kate Beckinsale
(comment peut-ons résister dans Underworld)











Elizabeth Hurley
(je me souviens pas depuis quand mais ça fait un boutte)










Nicole Kidman
(qui me semble plus sexy depuis qu'elle a quitté Tom Cruise)










Naomi Watts
(que j'ai decouvert dans King Kong)








et pour finir, la chanceuse du Québec est

Izabelle Desjardins
(qui va surement faire quelque chose de sa vie depuis qu'elle a quitter MP).
Publier un commentaire