dimanche 4 novembre 2007

Critique de film

J'ai regardé un film la semaine dernière. C'est une petite production avec des acteurs qui commencent mais qui sont très prometteurs. Si on leurs laisse leur chance, ils vont peut-être nous épater. Le film (qui en passant n'est pas tout en anglais, probablement par manque de budget) s'appelle The Godfather.

Bon, asser niaiser, là ! Sans rire, ce film est vraiment bon. Je suis probablement un des dernier qui ne l'avait pas vu. Je dois avouer que je le regardais à reculon. Même si beaucoup m'en ont dit du bien (Ivellios faisant partis du lot, il me semble), je me disais "ben oui, un classique qui était probablement bon pour le temps. Je devrai endurer des longueurs pour quelques bon bouts".

Vraiment, même s'il dure 2h50, je suis resté sur ma faim à la fin de la première partie car je voulais écouter la suite dret-là ! Pas grâve car j'ai vu qu'ils l'ont au club vidéo. Le lendemain, j'accours pour louer Part II et Part III mais oh, surprise, malgré une pochette de DVD, derrière celles-ce se trouve des maudits VHS. Hey oui, ils en louent ENCORE cette vieille technologie désuette !!! Je me voyais pas louer les deux autres parties et les écouter en mono (sur mon vieux vidéo qui émet un petit grichement fatigant) et en français !

Faque, il me faut trouver la suite ! Eh que des fois, je m'ennuie de mon gros Blockbuster de Montréal !!!
Publier un commentaire