samedi 16 juin 2007

Où est-ce qu'on s'en va!!!

Tel que lu sur le site de Mlle Isabelle.

Vous saurez heureux d'apprendre que dans cette société de fonctionnaires syndiqués qui refusent de réfléchir, et de "responsables" qui refusent toute brèche dans leur petit quotidien, il est impossible pour quiconque de se procurer un alcoomètre sans dossier criminel.

Pour ceux qui sont intéressés comme M. Normand Aubertin, un alcoolique qui tente de trouver une solution (peut-être pas la meilleur mais au moins, il se rend compte qu'il a un problème), prière de suivre le conseil de la Société d'assurance Automobile du Québec (SAAQ) et de conduire avec les facultés affaiblies, frapper n'importe quoi ou n'importe qui et ensuite, une fois arrêté, jugé et condamné, vous pourrez faire une demande. Pour les familles des victimes, ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure normale.

Et ils veulent faire un pays avec ça! Un gros bravo à la bureaucratie!!

Article original de TVA

Mika... superparty!


Une collègue m'a récemment fait découvrir Mika. La première chanson que j'ai écouté est Billy Brown.



C'est un artiste qui sonne un peu comme Freddie Mercury avec un style Beatles fin de carrière. Le reste de l'album s'écoute sans prétention. La chanson qui joue à la radio est celle-ci:

Grace Kelly

Jem... pas un nom facile à trouver dans Google


Une autre artiste que j'aime bien, même si son album est sorti depuis plusieurs années, c'est Jem. Je ne sais pas si c'est son petit accent qui la rend si charmante ou si c'est la fois qu'elle a dit à la radio que la seule chose qu'elle sais dire en français était "J'ai mal à la tête" mais son album est vraiment bon. Les styles se promènent entre le rock, le reggae, le pop, tout sur le même album. Le premier extrait est celui qui l'a fait connaître et l'autre, c'est celui que je préfère.

They


24 (pas le vrai video. Je ne sias même pas si il existe de toute façon!

The Best Damn Thing...?

Pour ceux qui m'on lus régulièrement, vous savez que mes goût musicaux sont vraiment variés. Je ne suyis pas le seul et surtout, j'ai passé l'époque où je me sentais cool par rapport à la musique que j'écoutais.

J'avais bien aimé les deux albums précédents de cette jeune rockeuse Canadienne. Premièrement, même si parfois certains textes sont chee-sy, c'est quand-même elle qui écrit la majorité sinon la totalité de son matériel. Et pour moi, c'est un point du côté positif. De plus, d'autres de ses textes dénoncent vraiment des réalités que les jeunes vivent.

Voici la chanson d'Avril que je ne me tanne jamais d'écouter


Côté spectacle, je n'irait jamais la voir live. J'ai regardé plusieurs prestations sur YouTube et elle est vraiment statique. La Avril des vidéoclip doit être vraiment dirigée par le directeur parce que live... en tout cas.



Le troisième album me faisait peur parce le premier extrait est vraiment... "je suis devenue une bitch comme les autres" ou "moi aussi, je peux parler de sex gratuitement". Mais finalement, en l'écoutant, il est asser fidèle aux autres. Des mélodies simples et entrainante, pour ceux qui aiment le genre, allez-y!

samedi 2 juin 2007

Vraiment, elle m'a fait rire!

Un Capitaine voguait sur les mers lorsque soudain, un bateau ayant une dizaine de pirate s'approcha. Le capitaine regarda son moussaillon et dit:

-Va me chercher mon chandail rouge!

Les pirates sautèrent à bord et un combat sans merci se déroula. Le capitaine et son équipage réussirent à vaincre tous les pirates. Le moussaillon demanda:
  • -Est-ce que c'est votre chandail porte-bonheur, Capitaine?

  • -Non, moussaillon. Avec un chandail rouge, l'équipage ne voyais pas mes blessures. Alors personne ne perdit courage.
Le lendemain matin, 10 bateaux de pirates se dirigeaient vers le bateau du Capitaine. Il se tourna vers le moussaillon et dit:

-Va me chercher mes pantalons brun...

Bon, ok, j'avoue, l'image n'a pas vraiment rapport avec la blague... mais le thème est respecté, quand-même!