mercredi 30 avril 2008

Le hockey... pas bon pour ma santé

Je ne suis pas un vrai fan. Je suis un "fan" quand ils jouent. Je n'écoute donc pas le hockey durant la saison régulière parce que je trouve que ce n'est pas des bonnes games. Le talent est trop dilué, etc...

Mais pendent les séries, les fois qu'ils les font, j'aime bien regarder le Canadien... quand ils jouent. Moi, de les voir garocher le puck et grouiller comme des poules pas de tête, ça me frustre plus que autre chose et je me dit qu'ils ne méritent pas que je les regarde. Bon ok, je ne perdrai pas mon énergie à les regarder faire les tatas.

Mais ce soir, j'ai trouvé ça encore plus frustrant de les regarder faire des beau jeux, être les premier sur la rondelle, prendre et donner des mises en échec dans les coins et crisse, Biron est pas toujours bon, il est mardeux!!!

Les jeux étaient parfait mais la rondelle ne rentrait pas. Je ne sais pas si je vais écouter la prochaine game parce que ça me donne mal à la tête.
Publier un commentaire