mardi 17 juin 2008

Boys will be boys!

Avant toute chose, je dois dire que l'endroit où je travail est divisé en trois étages. Aussi, mes collègues sont toutes des femmes qui, selon l'opinion de la majorité, sont jolies. Nous sommes un département à part qui est situé au premier mais la productions est majoritairement au rez-de-chaussé.

Nous avions un meeting ce matin sur les 5S (sintiller, standardiser, suer... enfin, bof!). Mais le sujet n'est pas vraiment important dans ce billet car c'est des gars que je vais parler. Nous étions tous assis autour de la table en atendant que ça commence et il restant une place à chaque bout de la table (personne veut être drette à côté du conférencier!).

Une de mes collègues entre dans la salle et cherche une place. Elle se dirige vers la gauche et donc, le gars qui est assis de ce côté regarde l'autre en face et lui dit discrètement "Ça c'est le destin". Ha ha ha, les deux gars s'amusent. Une minute plus tard, une autre femme d'un autre département entre, qui est très, très gentille (vous savez ce que ça veut dire) qui se dirige vers la dernière place disponible, à droite. Le Même gars de gauche regarde l'autre et lui répète " Ça c'est le destin!" et a reçu un discret "va donc chier" comme réplique.

Bien sur, c'est pour s'amuser mais je me demande ces inside de gars qui se passent sous le nez des filles, est-ce que celle-ci les ignorent ou si elle ne les remarquent vraiment pas...
Publier un commentaire