mardi 17 juin 2008

Chacun ses goûts

Moi je trouve ça enfantin de caler un groupe pour le style de musique qu'il fait. Hier, j'écoutais avec Dame "Tip of my tongue", une émission qui pose des question sur un théme en rapport avec la musique. Pis vois-tu pas que j'apprends que Backstreet Boys (BSB) ont fit un vidéo qui parodie Motley Crue parce qu'ils les trouvent "Lame" (poche).

Bon, me vla parti! FRANCHEMENT! Surtout provenant d'un groupe qui n'écrit ni la musique, ni les paroles de leur matériel. Un groupe qui est obligé d'engager un autre groupe qui enregistre leurs nouvelles chansons, afin qu'ils puissent les apprendre en les écoutant.

Donc, lorsque quelqu'un me dit que, par exemple et en lien avec le billet de Dame, New Kids on the Block est kétaine mais qu'ils ont des billets pour BSB, mmmmouin. On peut tout aimer ou aillir un groupe, mais comme le dit la chanson "everybody's somebody's fool" dans le sens, chacun ses goûts, on est tout le kétaine de quelqu'un.

Update!

une gentille collègue m'a donné le lien vers le vidéo (Just Want You To Know) mais il ne fonctionnais pas. Alors j'ai trouvé ce "making of" qui explique un peu le geste. Si c'est vraiment comme ils le décrivent, une parodie sans méchanceté, je trouve ça bon et bien fait car je reconnais les personnages.

Publier un commentaire