dimanche 29 juin 2008

Need for Speed pour Papa? (partie 1)

Je n'était pas un amateur de jeux de course. Tourner en rond autour d'une piste me semblait ennuyeux. J'avais essayé quelques jeux dont Need For Speed: Porshes Unleached que j'avais vraiment trouvé poche. Mais c'est vraiment un vieux jeu. Mon père, lui, aime bien car il peut se promener où il veut dans la ville et faire de la vitesse. Ma nièce adore jouer pour foncer dans les autres voitures (le traffic).

Pour Noël, j'ai décidé d'acheter un jeu de course récent à mon père. Je lui achète Need For Speed Carbon. Je me dit que s'il amait le vieux, il aimera le neuf! Je lui achète aussi un Gamepad (manette USB pour ordi, comme la playstation2) pour maximizer l'expérience le plus possible. C'est certain qu'un volant et un set de pédale serait le summum mais le budget ne le permettait pas.

Donc, installe le jeu et... rien. Son ordi le prend pas! Pourquoi je n'ai pas vérifié... je sais pas. Probablement un cordonnier mal chaussé. Je me suis dit que son ordi avait été acheté en 2007, le keu sorti en 2006, ça devrait fonctionner. Erreur! ce jeu demande beaucoup à la carte graphique. Ça reste comme ça et je file cheap... (à suivre)
Publier un commentaire