samedi 26 juillet 2008

You're just a freak... like ME!

Ayant adoré le premier film... enfin, le premier de la deuxième série de film, Batman Begins, nous étions curieux de voir ce qu'ils avaient fait du second.

Sans compter les lectures de louanges faites face à la performance de Heath Ledger. On disait que les autres acteurs de ce film, qui en temps normal se reposent dans leur trailer lorsqu'ils ne jouent pas, s'attroupaient autour du plateau lorsque le Joker tournaient une scène. Personellement, je savait que Heath Ledger était un bon acteur, mais aussi, ayant vu neiger, je me disait que tout ceci était un stunt publicitaire.

He bien je dois dire que ce joker (n'enlevant rien au talent de M. Nicholson) est renversant. Il est si crédible que j'en ai oublié qu'il jouait un personnage. The Dark Knight est à la heuteur et même, surpasse le premier en fait d'action et de rebondissements.

À l'écriture de ces lignes, le site "Rotten Tomatoes" lui donne 95% et j'approuve totalement cette cotte très élévée. Si vous aimez le genre et surtout, si vous avez aimé le premier, c'est un MUST!.
Publier un commentaire