jeudi 15 janvier 2009

Dan Philips

Ben oui, encore lui. La mascotte des éternelles victimes. Bon, Bon, Bon, on se calme. J'ai le droit de penser que ce gars là manque totalement de crédibilité que qu'il nuit à la cause des noirs en criant au loup à chaque fois qu'un sujet devient foncé. C'est pas lui qui avait fait une sortie quand le film "Le Neg'" était en salle. Maudit cave, ça servait ta cause! Tu l'aurais sus si tu l'avait regarder avant de chialer. Comme Martineau a écrit ce matin, il est à la veille de faire pression pour nous empêcher de séparer le blanc de la couleur quand on va faire notre lavage!

Anyway, je pense sincèrement les auteurs du Bye Bye ne sont pas raciste. N'oubliez-pas que certaines personnes avaient traiter Yvon Deschamps de raciste lorsqu'il a fait son monologue Nigger Black. Hola! vous êtes prime su'l piton. Je ne suis pas en train de dire que JF Mercier est le "nouveau Yvon Deschamps". Tout ce que je remarque, c'est que dès que certains mots sont prononcés, les prudes ne prennent pas de chance et montent aux barricades sans même se poser des questions.

Ou je m'en vais avec ça? Ben c'est que M. Philips a déposé une plainte aujourd'hui et a demandé des excuses à Radio-Canada... eh oui! 14 jours en retard. Mais le plus aberrant, c'est que la SRC les a faites ses excuses.
Publier un commentaire