jeudi 1 janvier 2009

Le Bye Bye 2008: Commentaires à chaud

Il y a beaucoup de travail de la part des artisans et les imitations étaient vraiment réussies. De belles surprises, comme la tradition le veut, et Véro est excellente comme toujours.

Est-ce que c'est seulement moi ou si les jokes racistes sur les noirs étaient de trop. Une ou deux, je dis pas mais il me semble que de faire passer Denis Lévesque pour un raciste avec une, pis une autre, pis une autre, pis une autres, c'était un peu pousser l'humour de l'autre côté, celui du mauvais goût.

Une autre chose, il me semble que l'on ait rit que de TVA et TQS. C'est à dire qu'il n'y a que la SRC qui ne fait pas de conneries dans l'année.

Le seul sketch qui m'a fait rire, mis à part les imitations qui étaient excellente dans la majorité de ceux-ci, c'est celui du fromage. Pour la première année depuis longtemps, je n'ai pas envie de revoir le Bye Bye le lendemain midi. Infoman m'a fait plus rire cette année.
Publier un commentaire