jeudi 8 janvier 2009

Les Hilton qui s'en sortent... encore

Ben oui tabanak (c'était pour le docteur ;)), Dave a encore une fois récidiver avec une tape su la yeule de sa blonde et, encore une fois, elle change d'idée et laisse tomber les accusations.

Il y a deux hypothèses selon moi:
  1. elle aime recevoir des tape su la yeule (ben oui, ça l'air qui en a qui aiment ça!)
  2. elle a reçu des menaces et a peur pour sa vie
Mais ce matin à l'émission de Paul Arcan, me v'la tu pas mon ti-Claude Poirier qui dit le plus sérieusement du monde:
J'ai essayé de l'appeler mais elle ne retourne pas mes appels. Je voulais lui demander si elle avait reçu des menaces de mort de la part du clan Hilton.

Ben oui, Poirier, elle va te dire qu'elle a reçu des menaces de mort pour que tu aille le jacasser à TVA, LCN, Canoé, 98,5 FM!!! Non mais câlis! C'est tu moi ou si y'en a qui sont pas vite.
Publier un commentaire