mardi 24 mars 2009

On se calme le ponpon avec les virus MSN!!

Décortications de fausses alertes de virus par courriel. Notez que ce message contient 3 "alertes" mais depuis le temps, elles se sont fondues en une seule! J'ai ajouté des titres et des chiffres pour les séparées et lier l'info appropriée.

1. Le pauvre Kevin Blancher (info)
Dis à tous tes contacts qui sont dans ton carnet d'adresses (comment je peux avoir des contacts qui ne sont PAS dans mon carnet d'adresse) de ne pas accepter le contact

kevinblancher@hotmail.fr

c'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi (ben voyon!). Donc, renvoie-le à tes contacts. C'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche (Dimanche quand? La semaine dernière? Cette année?).

2. Le torchon brûle... depuis 2005! (info)
La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier (hier quand??? je veux savoir!!!).
Message à faire passer !! Dans les prochains jours, Vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé l'invitation, ou 'qu'est ce que fais ta photo sur ce site? '
Peu importe qui vous l'envoie !!!
C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC (est-ce que ça fait de la fumée?).
Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts (bon, enfin une chose plausible!), c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail (est-ce que c'est le jeu de la patate chaude?).

Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! (donc si je comprends bien, si je reçoit ce courriel 25 fois, je suis immunisé contre le virus?)

3. Variante du précédent... même torchon!
Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE PC. (À jamais? si je fais quelques tours sur moi-même, est-ce que je vais pouvoir l'allumer à nouveau?)

C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! (hey! j'te dit que ça l'air sérieux... CNN, Microsoft...!)
Ce virus a été découvert hier après midi (bon, en même temps que l'autre? Avant? Après?) par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus (Bon, maintenant on ajoute McAfee pour rendre encore plus sérieux l'affaire).
Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales !

ENVOYEZ CET E-MAIL À TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!

À vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager (à force d'envoyer ces cochonneries, mes contacts ne seront plus mes amis...!)(Et plus vous envoyez ce genre de messages, moins ils seront pris au sérieux).

MESSAGE A PRENDRE AU SERIEUX !!


Arrêtez-donc de forwarder des messages de la sorte! C'est du niaisage. Connaissez-vous l'histoire de Pierre et le loup...?
Publier un commentaire