mercredi 15 avril 2009

Jason Mraz Lucky (traduction libre)



M'entends-tu? Je te parles
par delà les eaux, des profonds océans bleus
Sous ce ciel ouvert, oh bébé, j'essaie bien

Oui je t'entends dans mes rêves
Je ressens tes paroles de par la mer
Je te gardes avec moi dans mon cœur
Lorsque la vie est difficile, tu la rends plus facile

Chanceux d'être amoureux de mon/ma meilleur(e) ami(e)
Chanceux d'avoir été là ou j'étais
Chanceux de revenir à la maison
Ooh ooh ooh

Ils ne savent pas combien de temps
Doit-on attendre un amour comme celui là
Chaque fois que l'on se quitte
J'espère avoir un baisé de plus
Je t'attendrai, je te le promet, je le ferai

Chanceux d'être amoureux de mon/ma meilleur(e) ami(e)
Chanceux d'avoir été là ou j'étais
Chanceux de revenir à la maison

Chanceux d'être amoureux comme nous le sommes
Chanceux d'êtres restés où nous étions
Chanceux de revenir à la maison, un jour

Alors je navigue sur la mer
Vers une Île où nous nous retrouverons
Tu entendras la musique remplir l'air
Je placerai une fleur dans tes cheveux

Malgré les arbres bercés par la brise
soient si beaux, je ne vois que toi
Même si le monde continu de tournoyer
Tu me retiens ici maintenant

Chanceux d'être amoureux de mon/ma meilleur(e) ami(e)
Chanceux d'avoir été là ou j'étais
Chanceux de revenir à la maison

Chanceux d'être amoureux comme nous le sommes
Chanceux d'êtres restés où nous étions
Chanceux de revenir à la maison, un jour

Ooh ooh ooh
Ooh ooh ooh ooh
Publier un commentaire