lundi 24 août 2009

Dukes of Hazzard... retour aux sources!

Je me suis dit que tant au'à faire un "trip" de Dukes of Hazzard, je devrais retourner aux sources et revisionner les épisodes qui ont bercés mon enfances.

Erreure Episode 1: Deux Général Lee
Je viens de terminer le premier et quel fût ma surprise lors que je suis tombé sur ce blooper!

Les gars se font pourchasser par le sheriff dans leur fameux Charger 69 lorsqu'ils arrivent face à face avec un autre Charger orange avec quelque chose de flou qui a la largeur du 01 sur la porte...

Erreure Episode 2: Mauvais prénom
Bo Duke s'apprête a lancer la flèche dynamitée et Luke essai d'allumer la mèche avec difficultée. Bo lui dit Come on, light it up Tom! Tom Wopat est le nom de l'acteur qui incarne Luke Duke.



Episode 3: une époque révolue
Je n'ai pas eu connaissance d'erreure mais... ahhh, il arrête à la station service et demande pour 2$ d'essence... pour cette voiture!!
Publier un commentaire