lundi 10 décembre 2012

La moustache

Je déteste quand je fais un compliment sincere sur la moustache de quelqu'un et que soudainement, elle ne veut plus te parler...

jeudi 6 décembre 2012

Comment avoir l'air suspect


  1. Allez avec votre dans un endroit publique (café internet);
  2. Placez-vous pour que les gens voient votre écran;
  3. Allez à sur le site HackerTyper ;
  4. Tapez furieusement n'importe quoi sur le clavier.
    tapez 3 fois sur «cap lock» pour «access denied»
    tapez 3 fois sur «alt» pour «access granted»
  5. Fermez votre couvercle de portable, regardez autour de vous et quittez;




dimanche 2 décembre 2012

Conclusions hâtives

IL NE FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES_

Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de la chambre. Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture.

Un homme et une femme! En colère, elle saisit une batte de baseball et frappe la couverture de toutes ses forces. Elle retourne à la cuisine pour boire un verre.

Là, elle trouve son mari assis entrain de lire un magazine. «Bonsoir chérie», dit-il, «Tes parents sont venus nous rendre visite, je leur ai permis de dormir dans notre chambre. Leur as-tu dit bonjour ?»

Une belle sœur trop jolie...


Attention : Il y a quand même une morale à cette histoire ! ! !

J'étais un jeune homme très heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'un an
et nous avions décidé de nous marier. Seule ombre au tableau : sa jeune et magnifique sœur.

Très sexy, ma future belle-sœur avait 22 ans, portait toujours des tee-shirts moulants et la plupart du temps sans soutien gorge. Chaque fois qu'elle se penchait en avant, elle m'offrait alors une vue plus que magnifique. Ce qui me gênait c'est, que manifestement, elle ne se comportait ainsi qu'avec moi !

Un jour ma future belle-sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage. A mon arrivée, elle était seule et me susurra aussitôt qu'elle avait des sentiments pour moi, qu'elle me désirait ardemment et qu'elle voulait être à moi, avant mon mariage avec sa sœur.  J'étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit.

Elle me dit:«je monte à l'étage dans ma chambre si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi».
J'étais comme paralysé et la regardais monter.  Je restais immobile un moment et me précipitais alors vers la porte d'entrée, j'ouvrais la porte et courais vers ma voiture.

Et soudain, quelle ne fut pas ma surprise ! Toute ma future belle-famille était là qui m' applaudissait. Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit :

Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre " Famille"

Morale de cette histoire :
IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE !!!