jeudi 24 juillet 2014

Blitz de démotivation

À l'épicerie, je ne prends que l'essentiel

Ce chat est resté auprès de son ami mort pendent des semaines...

Combien de blonde cela prend-t-il pour changer une couche?

Se gratter les couilles, comme un boss

Un accident au travail, ça peut arriver!

À quoi tu pensais en te mettant un feu d'artifice entre les fesses!!?

Google Map, les débuts

Le Karma pour ce chat

Les priorités semblent être en ordre

Je ne comprends pas pourquoi les employeurs ne me rappellent pas

Se protéger du bruit... pas la bonne façon!

Dieu te donne la liberté, alors utilise-la comme il te commande de le faire


Ce que j'ai l'air après avoir terminé un devoirs à 3 heures du matin!

L'excitation, parfois c'est plus difficile à cacher

Ours «I'm sexy and i know it»

Jésus change l'eau en vin... puis ressort d'une caverne trois jours plus tard

La peur: lorsque le bonhomme 7 heure va se coucher, il vérifie sous son lit pour Chuck Norris

Le corps humain, difficile à comprendre

Perceptions: tu vois un problème? Moi je vois du potentiel

Loi de la physique: la résistance est futiles

Tatoo en uv pour le cacher à vos parents

Publier un commentaire